Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre Soi Même
8 mai 2020

Reprise des cours et déconfinement.

Bonjour à tous.


Depuis 2 mois les conditions sanitaires ont interrompu le cours de nos vies.
Vous avez été nombreuses à prendre des nouvelles et quelques unes à demander les conseils couture auxquels je me suis engagée pendant cette période.
J’ai eu grand plaisir à vous entendre, à répondre à vos questions et reçu avec émotion l’expression de votre affection à mon égard.
Merci à vous

.
J’ai profité de ce temps pour relooker l’atelier et l’aménager afin que les cours puissent reprendre dans des conditions de distance physique sécurisantes.

Le « de-confinement » est prévu pour le 11 mai.
J’ai décidé d’ ouvrir l’atelier après avoir respecté une quatorzaine après cette date, mon objectif étant de m’assurer pour notre sécurité que la reprise des activités n’engendre pas un rebond de la pandémie.

Cela nous mène au lundi 25 mai.

A partir de cette date je donnerai 2 heures de cours par jour du mardi au vendredi pour la couture, où j’accueillerai 4 personnes à la fois.

Vous devrez vous inscrire chaque semaine pour réserver votre créneau horaire.
Vous aurez accès à la salle de bain pour le lavage des mains, je vous demanderai d’être masquées et d’apporter votre petite serviette pour essuyer les mains.
Les tables, tabourets et matériel utilisés seront systématiquement désinfectés avant et après chaque cours.
Pour celles qui se déplacent en transport en commun et si elles désirent reprendre les cours je les invite à me contacter afin de fixer des horaires correspondants à une faible fréquentation de ces transports.

J’ invite les personnes désirant reprendre les cours de tapisserie d’ameublement à me contacter, afin d’établir des horaires, sachant qu’il y aura 2 places par cours.


Couture :
Mercredi et vendredi : 14h à 16h
Mardi et jeudi : 18h à 20h

Naturellement nous pourrons améliorer ces mesures de reprises, vos suggestions sont les bienvenues.
A très bientôt .

Chantal Roynette

 

IMG-20200507-WA0000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coudre Soi Même
  • Cours de couture pour adultes, débutants et confirmés. Cours collectifs à l'année, ateliers à thème et cours particuliers. Cours de tapisserie d'ameublement traditionnelle. Renseignez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité