Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre Soi Même
2 novembre 2018

Aménagement de cours et de tarifs.

Le carburant augmente .

Se déplacer en voiture est de plus en plus onéreux.

Chacun, à notre manière, cherchons à lutter contre ce coût.

J'ai la chance de ne pas avoir besoin de prendre ma voiture pour me rendre à mon travail et je décide de partager ce privilège en aménageant les horaires de cours.

Rien ne change le lundi, pour mémoire: 14h00 à 16h30, 18h30 à 21h = 37,00€ la séance.

Le mardi je propose de rassembler les 2 cours de 14h00 à 19h00 ainsi ceux et celles venant de loin ou n'ayant pas de disponibilité chaque semaine pourront se déplacer 1 fois pour 2 cours au lieu de 2.

L'accès aux cours de 2h30 restant bien sur possible 14h00 à 16h30, 16h30 à 19h au prix habituel de 37,00€

Afin de favoriser ce choix économique et écologique les 5 heures de cours d'affilés seront à  70,00€ au lieu de 74,00€.

Luttons avant qu'une loi ne nous impose des restrictions drastiques

 

 

img_0923

 

img_0926

 

img_0930

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je salue ton initiative Chantal. Belle idée
Répondre
Coudre Soi Même
  • Cours de couture pour adultes, débutants et confirmés. Cours collectifs à l'année, ateliers à thème et cours particuliers. Cours de tapisserie d'ameublement traditionnelle. Renseignez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité