Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre Soi Même
14 septembre 2013

Edito

Les cours de couture et de tapisserie ont repris depuis le 3 septembre, la rentrée se fait au rythme des obligations de chacun.

 

IL reste des places sur certain créneaux horaires, il est toujours temps de s'inscrire.

 

Nous avons débuté le cours couture/littérature et nous aimons

"La liste de mes envies" de Grégoire Delacourt

où il est question de mercerie, blog, argent, amour et générosité,  sujets bien à propos pour ces circonstances.

 

Beaucoup de beaux projets pour ce mois de septembre ensoleillé , des créations inspirées de

" La petite ROBE NOIRE" de ISABEL SANCHEZ .

 

Une petite forme chauve-souris(ravissante et accessible aux débutantes et aux autres) pour les initiations à la couture.

 

Coudre soi même aime " Au fil de soi" pour la mercerie et "Tissus Améthyste" pour le tissu.

 

Toujours les ateliers ouverts du premier samedi de chaque mois.

 

Vous avez pensé à moi durant ces vacances, j'ai reçu des messages, des images, des petits cadeaux de rentrées , du thé, de délicieux gateaux, une jolie tasse, une belle fête d'anniversaire etc ... je suis touchée, émue et très  heureuse de vous retrouver. Chantal

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coudre Soi Même
  • Cours de couture pour adultes, débutants et confirmés. Cours collectifs à l'année, ateliers à thème et cours particuliers. Cours de tapisserie d'ameublement traditionnelle. Renseignez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité