06 décembre 2013

nouveau look

      Pour ce voltaire revisité par Cassandre Pécolo et Chantal Roynette

06 décembre 2013

manteau

Enveloppant ce grand col sur le très beau manteau de Magali entièrement imaginé dans l'atelier de "Coudre soi Même"          
06 décembre 2013

poncho

Doux, Chaud, indémodable et tellement bien porté!  
Posté par laluire à 12:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 décembre 2013

jupes portefeuilles.

Voici les jupes réalisées lors de l'atelier à thème du 23 novembre par Claudine et Bérénice, 2 débutantes... N'oubliez pas le thé de Noël de nos mercières préférées ( Au fil de soi) le samedi 14 décembre. Pour offrir des cours de couture ou de tapisserie d'ameublement  il est temps de s'y mettre, je suis à votre disposition pour vous renseignez. Pour les ponchos du même atelier à thèmes , il faudra attendre un peu les couturières ont mis la barre haut mais le résultat va être à la mesure... et les nominés sont, Tissus de... [Lire la suite]
22 novembre 2013

Edito

Merci à toutes pour votre présence lors de la journée portes ouvertes. Nous avons apprécié de pouvoir vous accueillir dans notre atelier et  nous espérons vous y revoir bientôt. Pour Noël "Coudre soi même" propose des cartes cadeaux , les cours  de couture ou de tapisserie d'ameublement ont été très appréciés l'année dernière. Cours au mois, au trimestre ou par atelier de 4heures , de 35€ à 140€ pour un cadeau original, renseignez vous!      
19 novembre 2013

Atelier à thème.

Le samedi 23 novembre " coudre soi même " propose un après midi studieux autour d'un joli poncho et d'une jupe portefeuille. C'est Elodie qui nous a donnée envie de proposer cette petite jupe facile à réaliser. Il reste une place, il est encore temps... Allo Chantal!!!!!

04 novembre 2013

dates importantes

    Journée porte ouverte le 16 novembre.   Atelier à thème le 23 novembre       Le sac d'Elodie terminé,       Le fauteuil de Gilou      
27 octobre 2013

Atelier tapisserie

Avec Dominique, très beau tissu et cuir pour ce fauteuil à qui nous voulons donner un air de modernité. Les passepoils en cuir, le sens du motif floral, la gestion des cuirs et des crosses rien n'est laissé au hasard . Nous pensons et nous concertons longuement sur chaque étapes et nous nous régalons une fois de plus. Nos ateliers de tapisserie aiment avant tout la création et nous nous en donnons les moyens!
23 octobre 2013

La petite robe noire

Nous avons travaillé sur un modèle de " la petite Robe Noire" de Isabel Sanchez. L'idée est la mais il faut l'adapter à la morphologie, au tissu choisi, au confort ... On a choisi deux magnifique tissus chez Tissus Améthyste à Valence , bleu marine, ben oui la petite robe noire est passée au bleu. Le résultat? Je vous laisse juge!!!      
Posté par laluire à 22:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,