Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre Soi Même
2 avril 2021

Confinement

 

Jusqu’ici l'atelier a tourné avec peu de personnes par créneaux horaires et beaucoup de prudence et de règles sanitaires.

Vous avez respecté les règles et êtes unanimes pour dire qu'il n'y a pas de risques dans mes murs.

Pourtant potentiellement il y en a.
Le virus ne se laisse pas arrêter aussi facilement.
ce lieu, sécurisé au mieux,  est entouré d' endroits où la prudence est très relâchée voire inexistante et nous sommes les vecteurs de la contagion.

Je ne peux pas ne pas participer à l'effort collectif contre la propagation du virus, il veut vivre et se renforce à mesure que les humains se désolidarisent.

Je décide donc  de fermer l'atelier pour cette période de confinement.
Dès que possible je multiplierai les ateliers comme je l'ai déjà fait et
vous recevrai avec plaisir.

Prenez soin de vous, soyez vigilants afin que nous sortions au plus vite de cette épreuve.

vache

Publicité
Publicité
Commentaires
Coudre Soi Même
  • Cours de couture pour adultes, débutants et confirmés. Cours collectifs à l'année, ateliers à thème et cours particuliers. Cours de tapisserie d'ameublement traditionnelle. Renseignez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité