Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre Soi Même
3 janvier 2021

2021

Depuis quelques semaines nous avons pu reprendre les cours avec, je vous l'accorde, beaucoup de règles sanitaires.

Et le couvre feu a empêché certaines d'entre vous de revenir .

Nous avons commencé à apprendre à vivre avec la pandémie.

Le plus dur est fait, il nous  reste à continuer à être prudents.

Je ne saurais trop vous recommander de faire des tests PCR et de télécharger l'appli Tousanticovid qui sera d'autant plus efficace que nous serons nombreux à l'avoir sur nos smartphones.

Je vous rappelle qu'en aucune manière Tousanticovid ne nous trace, pas de nom, pas de géolocalisation juste une info par Bluetooth absolument anodine.

Ces deux mesures nous garantissent une raisonnable sécurité. Plus masque, gel, et distanciation et nous pouvons poursuivre nos activités.

Pour permettre à celles qui ne peuvent pas venir à cause du couvre feu, je vais organiser des micros ateliers informels (3 personnes) les samedis matins de 9h à 12h pour celles ayant un abonnement à l'année.

Dans un premier temps priorité à celles de l'atelier des mercredi  et jeudi soir. Je les invite à me contacter pour prendre date.

Je me suis efforcée d'adapter les horaires en fonctions des mesures gouvernementales et de vos observations.

Pour la couture:

mardi: 14h à 16h  et 17h30 à 19h30

mercredi 14h à 17h et 17h30 à 19h30

jeudi de 9h30 à 11h30 où de 14h à 16h (à voir).

 

Pour les cours de tapisserie d'ameublement:

Lundi: 14h à 16h30 et 17h à 19h30

 

Cette année 2020 a pourtant été, malgré tout, créative à l'atelier  et votre envie de coudre n'a pas fléchi,  je vous remercie pour cette belle  énergie que vous avez su garder.

Nous allons continuer en 2021 avec enthousiasme et quelque soit nos difficultés respectives nous garderons le 9 rue de la Luire comme un endroit à part, récréatif et créatif.

Merci pour votre fidélité et meilleur année à vous.

Chantal Roynette

 

atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
Coudre Soi Même
  • Cours de couture pour adultes, débutants et confirmés. Cours collectifs à l'année, ateliers à thème et cours particuliers. Cours de tapisserie d'ameublement traditionnelle. Renseignez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité