Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre Soi Même
15 décembre 2013

Hier

Bonjour à tous,

 

Hier, le dernier atelier ouvert de l'année, Bérénice a terminé sa tunique, Françoise  a bien avancé son tailleur , Evelyne ? une petite jupe... et Sitti pour son tout premier cours de couture a fait les ourlets de ses rideaux.

Mercredi soir grand rassemblement des participantes, pour clore cette  année, à partir de 20h mais pour celle qui veulent coudre l'atelier ouvre à 18h30.

J'ai très envie de vous faire partager une visite à l'atelier Garage A de Eurre qui faisait, hier soir, un vernissage . Ils ouvrent leurs ateliers jusqu'au 23 décembre.Je ne saurais trop vous conseillez d'y aller admirer le magnifique travail de ces artistes.

http:/ateliersgaragesa.blogspot.fr

Quant à moi je prends un peu de repos pendant ces vacances et ferme l'atelier du 19 décembre au 2 janvier mais vous pouvez me contacter pour les inscriptions du premier trimestre et vos cadeaux de Noël.

En cette fin d'année je tiens à  vous remerciez pour votre présence chaleureuse et amicale ,votre enthousiasme qui jour après jour me confirment que je suis bien là où je dois être .

Vous donnez à Coudre soi même tout ce pour quoi je l'ai créé et souhaite à mon école un long et ludique avenir et à vous toutes une merveilleuse année.

Votre très dévouée. Chantal

 

 

Les coussins de Marie

img_0933

 

 

img_0934

 

 

La jupe de Claudine

img_0936

 

 

 

 

Le manteau au col passepoilé de Magali


img_0970

 



Une petite brassière

img_0982

 

 

et les pochettes cadeaux

P1010852

img_0937

img_0939

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coudre Soi Même
  • Cours de couture pour adultes, débutants et confirmés. Cours collectifs à l'année, ateliers à thème et cours particuliers. Cours de tapisserie d'ameublement traditionnelle. Renseignez vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité